Express : Body of Proof, « Tara » et Skins en juillet sur Canal Plus + The Following, Damon Lindelof, Suits, Political Animals…


United States of Tara

+ A partir du jeudi 5 juillet, Canal Plus proposera la saison 2 de Body of Proof (20h50), la 3ème et dernière saison de United States of Tara (22h20) et la saison 5 de Skins (23h15).

Kevin Williamson a confié au site IGN qu’il avait déjà planifié les deux premières saisons de The Following, sa nouvelle série dans laquelle Kevin Bacon traquera un serial killer incarné par James Purefoy (diffusion sur FOX à la mi-saison). A l’instar du patron de FOX, Kevin Reilly, le producteur exécutif de The Vampire Diaries compare volontiers sa nouvelle fiction à 24h Chrono : « Le plaisir de 24, c’était que Kiefer Sutherland avait toujours un problème à résoudre, et ce sera pareil ici, » explique le scénariste de Scream. « Ils devront tenter de l’arrêter avant qu’une personne de plus ne meure. Et malheureusement… beaucoup de personnes vont mourir. »


Damon Lindelof prépare son retour à la télé : après s’être consacré au cinéma ces deux dernières années (Cowboys et envahisseursPrometheus, le nouveau Star  Trek), l’ex-showrunner de Lost est en train de boucler un accord de trois ans avec Warner Bros. TV et compte créer sa propre série qui ne ressemblera pas, selon lui, au « prochain Lost« . L’an passé, l’intéressé avait collaboré au développement de Once Upon a Time.

+ Diane Neal (New York Unité Spéciale) incarnera une avocate qui défendra Harvey (Gabriel Macht) dans le 6ème épisode de la saison 2 de Suits (lancement le 14 juin sur USA Network). Autre guest star : Erinn Hayes (Worst Week) campera une femme du passé de Harvey dans un autre épisode de cette nouvelle saison de la série judiciaire.

+ Vanessa Redgrave (Julia, Nip/Tuck) va jouer une juge de la Cour Suprême lesbienne, amie et mentor de la Secrétaire d’Etat Elaine Barrish (Sigourney Weaver), dans la mini-série Political Animals que USA Network proposera sur son antenne à partir du dimanche 15 juillet.

Jerry Seinfeld devrait faire une apparition dans un épisode de la 3ème saison de Louie qui débutera le 28 juin sur FX.

+ Rumer Willis (90210) va apparaître dans un épisode de la comédie Workaholics, diffusée sur Comedy Central. La fille de Bruce Willis et Demi Moore y interprétera une dealeuse de drogue.

via Deadline, Hollywood.com, IGN, Pure Medias, THR & TVLine; visuel : Showtime

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.