Kathryn Joosten, qui incarnait le rôle de Karen McCluskey dans Desperate Housewives, est décédée ce vendredi à Westlake Village (Californie) à l’âge de 72 ans, des suites d’un cancer du poumon.
Cette actrice née en Floride en 1939 a participé à de nombreuses séries dont Dharma & Greg, A la Maison Blanche (elle y incarnait la secrétaire du Président Bartlet), Le Monde de Joan, Scrubs, Monk ou encore Harry’s Law. Son rôle dans Desperate Housewives lui a permis de remporter deux Emmy Awards (meilleure guest star) en 2005 et 2008.
Plusieurs vedettes de la série de ABC, qui s’est achevée le mois dernier après huit saisons, ainsi que Dule Hill (A la Maison Blanche), n’ont pas tardé à rendre hommage à la comédienne sur Twitter :
via TVLine
Catégories :divers
C’était une actrice remarquable. Malade, elle a continué à tout donner à Desperate housewives. Un beau message.
Pour parler d’autre chose, sympa l’incrustation des twitts des célébrités dans les news. Excellente idée.
Je l’adorais Karen Mccluskey et son sens de la répartie. Son personnage à pris de l’importance au fil des saison ce qui prouvait son talent. J’adorai ses altercations avec Edie et Lynette
Une actrice que je respectais énormément et qui apportait beaucoup à Desperate Housewives, de sa première à sa dernière apparition … RIP Kathryn Joosten.