Les pirates envahissent Starz avec Black Sails

Starz logo

Attention, les pirates vont débarquer ! Starz vient de commander 8 épisodes de Black Sails, un pirate drama produit par le cinéaste Michael Bay (Armageddon, Transformers).

L’histoire de cette série d’aventures se déroulera vingt ans avant les événements racontés dans « L’Île au trésor » (« Treasure Island »), le célèbre roman de Robert Louis Stevenson. On y verra le jeune Joel Silver rejoindre les rangs des pirates emmenés par le Capitaine Flint. Ensemble, ils lutteront pour préserver New Providence Island, le refuge de pirates le plus réputé, un paradis de débauche mêlant flibustiers, prostituées, voleurs et cherchers d’or.

Black Sails est écrit par Jon Steinberg, co-créateur de Jericho et Human Target, qui occupera le poste de showrunner, et produit par Robert Levine (Touch).

Le tournage débutera à la fin de cette année en Afrique du Sud pour une diffusion prévue en 2014.

via EW

Catégories :biz

Tagué:, ,

1 réponse

  1. Ca peut être intéressant si c’est bien traité et pas trop loufoque(enfin loufoque ça peut le faire, je veux dire faut pas que ça soit du n’importe quoi). starz a sorti du bon comme Boss et Cash et une autre récemment(magic quelque chose).

    2014? On a le temps!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.