AMC commande deux pilotes de drama

AMC

AMC a commandé deux pilotes de drama (c’est la première fois que la chaîne câblée commande deux nouveaux projets simultanément), Low Winter Sun et un projet sans titre produit par l’acteur-réalisateur Tony Goldwyn (Scandal).

Inspirée d’une mini-série britannique éponyme (2006), Low Winter Sun débutera avec le meurtre d’un flic de Detroit par l’un de ses collègues. Ce crime (presque) parfait finira par conduire celui-ci au coeur de la pègre locale. Le projet est monté par le scénariste Chris Mundy (Esprits Criminels, Cold Case).

Produit par Richard LaGravenese, scénariste au cinéma de Fisher King, Sur la route de Madison et De l’eau pour les éléphants, le deuxième projet est décrit comme un thriller judiciaire teinté de politique. On y suivra un procureur qui découvre de nouvelles preuves le conduisant à réouvrir une affaire de meurtre sensationnelle. Acteur (Ghost, Scandal), mais aussi réalisateur (Dexter, Justified), Goldwyn mettra en scène le pilote.

via EW, THR & TV Guide

5 réponses

  1. Produit à la fois par les deux personnes?

    La première à l’air intéressante, l’autre moins pour ma part. Avec AMC ça peut donner quelque chose.

    • Il y a toujours plusieurs producteurs sur une série et dans le cas présent, d’un pilote ;-). Ici, LaGravanese sera le scénariste et Goldwyn s’occupera de la réalisation.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.