HBO ne commandera pas The Corrections !

Ewan McGregor

Ewan McGregor

Un casting de luxe ne garantit pas toujours une commande de série : la preuve avec The Corrections qui ne va finalement pas voir le jour sur HBO.

Dommage car la distribution de ce drama de Noah Baumbach (La vie aquatique) et Scott Rudin (No Country For Old Men) adapté du livre éponyme de Jonathan Franzen avait de quoi donner l’eau à la bouche : Ewan McGregor, Maggie Gyllenhaal, Chris Cooper et Dianne Wiest, avouez qu’on a fait pire…

L’histoire tournait autour d’une famille dysfonctionnelle originaire du Midwest formée d’un couple âgé (campé par Cooper et Wiest) et de leurs enfants adultes (McGregor, Gyllenhaal), lesquelles retracent leur vie depuis le milieu des années 50 jusqu’à leur dernier Noël ensemble.

Si les dirigeants de la chaîne câblée ont plutôt apprécié le pilote, il semble que l’adaptation du roman sur le petit écran s’est heurtée à de grosses difficultés (notamment les nombreux aller-retour dans le temps) qui auraient rendu la série très difficile d’accès.

Selon le Hollywood Reporter et Deadline, la décision de ne pas commander The Corrections n’est aucunement liée à la commande de True Detective en ce début de semaine ni à un quelconque choix financier.

The Corrections rejoint ainsi Da Brick et 40 (produits par Doug Ellin) parmi les projets que HBO a abandonné depuis le début de cette année tandis que l’avenir de The Viagra Diaries est plus qu’incertain à la suite du départ de Goldie Hawn.

via Deadline, THR & TVLine

Catégories :biz

Tagué:,

2 réponses

  1. Le casting était trop énorme pour déboucher sur une vraie série. ça aurait été incroyable d’avoir ces acteurs là dans une série. Partie remise pour un autre moment avec un autre projet qui sait vu que les acteurs étaient visiblement prêts à sauter le pas.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.