Express : Devious Maids, Save Me et The New Normal à la rentrée ? + le trio de Mon Oncle Charlie rempile pour une saison 10 + une 5ème et dernière saison pour Flashpoint + Jericho ressuscitée par Netflix ? + L.A. Noir, NYUS…


Ashton Kutcher (Mon Oncle Charlie)

+ Plusieurs projets pour la saison prochaine seraient quasiment assurés d’être retenus : Devious Maids (ABC), le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) sur des domestiques latinas et les comédies de NBC, Save Me (avec Anne Heche dans le rôle d’une femme persuadée de communiquer avec Dieu) et The New Normal (de Ryan Murphy, sur un couple gay et la mère porteuse de leur enfant). A noter que ces deux dernières pourraient être lancées dès août avec Go On (la nouvelle comédie de Matthew Perry) et la saison 2 de Grimm, afin de surfer sur les audiences importantes des Jeux Olympiques de Londres dont le network détient les droits de diffusion.

Ashton KutcherJon Cryer et Angus T. Jones, les trois acteurs principaux de Mon Oncle Charlie, se sont engagés pour une année supplémentaire. Il ne reste plus qu’à attendre que CBS renouvelle officiellement la sitcom pour une 10ème saison. Quoiqu’il arrive, celle-ci se fera sans Lee Aronsohn qui a abandonné son poster de showrunner. Les scénaristes Don Reo et Jim Patterson lui succéderont la saison prochaine pour diriger la série aux côtés de Chuck Lorre. Présent depuis le début de la sitcom en 2003, Aronsohn officiera désormais comme consultant.

+ Diffusée aux Etats-Unis sur CBS puis sur ION (depuis la saison 4), la série canadienne Flashpoint s’achèvera au terme de sa 5ème saison.

+ Après Arrested DevelopmentNetflix envisagerait de ressusciter Jericho, la série de CBS annulée en 2008 après deux saisons, dont les rediffusions rencontrent un joli succès chez le leader de service de streaming.

+ A l’instar de Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn (Dale) et Andrew Rothenberg (Jim) vont passer de The Walking Dead au pilote de L.A. Noir, le period drama produit par Frank Darabont (co-créateur de TWD) qui racontera le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker (Neil McDonough) et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50. DeMunn campera un inspecteur de police à la tête de la brigade anti-mafia et Rothenberg l’un des membres de son équipe.

+ Peter Jacobson (House) et Brooke Smith (Grey’s Anatomy) apparaîront dans le final de la saison 13 de New York Unité Spéciale  qui sera diffusé le 23 mai sur NBC. Ils seront rejoints par Dean Winters qui reprendra son rôle de Brian Cassidy (saison 1).

Madchen Amick (Twin Peaks) va apparaître dans deux épisodes de la saison 4 de Drop Dead Diva (lancement le 3 juin sur Lifetime) dans lesquels elle incarnera une ancienne camarade de l’école de droit de Parker

+ FOX a déprogrammé la suite (et fin) de la saison 1 de I Hate My Teenage Daughter qui devait être diffusée le dimanche à 19h du 3 au 17 juin.

via Deadline, The Futon Critic, THR, TV Guide & TVLine; visuel : CBS.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.