Wild Card et Over/Under ne verront pas le jour chez USA Network

USA Network

USA Network a officialisé l’abandon de deux projets de dramas qui ne dépasseront donc pas le stade du pilote : Wild Card et Over/Under.

Créé par Stephen Godchaux (Dead Like Me), Wild Card était un projet de série judiciaire sur deux avocats très différents (incarnés par Jennifer Finnigan et Ben Lawson) qui s’occupent de clients agissant dans le mauvais sens dans les nuits de Las Vegas.

De con côté, Over/Under, écrit par Sheila Callaghan (United States of Tara), s’intéressait à un ex-trader (Steven Pasquale) à sec après avoir perdu gros aux jeux qui s’allie avec un type pour former un duo de bookmakers. Caroline Dhavernas (Off The Map) faisait partie de la distribution dans le rôle de l’épouse du héros.

Globalement apprécié par la chaîne, Over/Under a été victime de son ton trop sombre qui tranchait avec la line-up de USA, habituée aux séries « décontractées ».

Cette double nouvelle n’a en soi rien de surprenant étant donné que Finnigan (Chelsea General, TNT) et Pasquale (Do No Harm, NBC) se sont récemment engagés dans de nouveaux projets.

via Deadline

Publicités

Catégories :biz, projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.