Casting : Regina Hall collègue de Martin Lawrence sur CBS, Covert Affairs, Grey’s, Touch, Suits

Regina Hall (Los Angeles Police Judiciaire) a rejoint la distribution du pilote de sitcom de CBS dont Martin Lawrence jouera le rôle principal. L’acteur de Bad Boys I et II interprétera Ray, un père de famille veuf qui après avoir perdu son emploi dans le bâtiment s’engage dans la police à l’âge de 46 ans. Hall campera un officer de police guilleret et perfectionniste qui nouera très rapidement des liens avec Ray.

Rebecca Creskoff (Hung) a décroché un rôle récurrent dans la 3ème saison de Covert Affairs (diffusion prévue cet été sur USA Network). Elle incarnera Lena Smith, une agent de la CIA et nouveau mentor d’Annie (Piper Perabo).

Jordan Belfi (Entourage) a signé pour jouer dans deux épisodes de Grey’s Anatomy, qui seront programmés les 3 et 10 mai, dans lesquels il incarnera un patient du Seattle Grace.

Ian Gomez (Cougar Town) campera un type qui a survécu à un tsunami dans un épisode de Touch qui sera diffusé en mai sur FOX.

Rachael Harris, récurrente dans la saison 1 de New Girl, va apparaître cet été dans le 3ème épisode de la 2ème saison de Suits.

via Deadline, THR, TVLine & TV Guide

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s