
USA Network a officialisé l’abandon de deux projets de dramas qui ne dépasseront donc pas le stade du pilote : Wild Card et Over/Under.
Créé par Stephen Godchaux (Dead Like Me), Wild Card était un projet de série judiciaire sur deux avocats très différents (incarnés par Jennifer Finnigan et Ben Lawson) qui s’occupent de clients agissant dans le mauvais sens dans les nuits de Las Vegas.
De con côté, Over/Under, écrit par Sheila Callaghan (United States of Tara), s’intéressait à un ex-trader (Steven Pasquale) à sec après avoir perdu gros aux jeux qui s’allie avec un type pour former un duo de bookmakers. Caroline Dhavernas (Off The Map) faisait partie de la distribution dans le rôle de l’épouse du héros.
Globalement apprécié par la chaîne, Over/Under a été victime de son ton trop sombre qui tranchait avec la line-up de USA, habituée aux séries « décontractées ».
Cette double nouvelle n’a en soi rien de surprenant étant donné que Finnigan (Chelsea General, TNT) et Pasquale (Do No Harm, NBC) se sont récemment engagés dans de nouveaux projets.
via Deadline