Starz renouvelle déjà Magic City

Magic CityOlga Kurylenko et Jeffrey Dean Morgan

Moins de trois semaines avant son lancement officiel le vendredi 6 avril, Magic City vient d’être renouvelée par Starz -ébloui par la « qualité du travail accompli »- pour une 2ème saison de 10 épisodes (la première en comprendra 8).

Ce period drama créé par Mitch Glazer (La recrue) se déroulera à Miami en 1959 et sera centré sur Ike Evans (Jeffrey Dean Morgan, Grey’s Anatomy), un juif américain à la tête de l’un des premiers grands hôtels de luxe de Miami Beach dont la famille ignore qu’il a vendu son âme à la mafia.

Le pilote sera proposé en avant-première le vendredi 30 mars à 23h à la suite du season 2 finale de Spartacus. Afin de créer davantage de buzz autour du drama, les trois premiers épisodes seront même disponibles en ligne à partir de cette date sur le site de Starz et chez plusieurs câblo-opérateurs.

Un renouvellement avant le coup d’envoi de la série ? Starz avait déjà procédé de la sorte avec Boss l’an dernier. Cette pratique permettra notamment à l’équipe de scénaristes de planifier au mieux la suite des intrigues.

Le tournage de la 2ème saison débutera à la fin de l’année pour une diffusion prévue au cours de 2013.

via Variety; visuel : Starz

Catégories :biz, in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.