Avec Ralph Lamb, Jason O’Mara (Terra Nova) passe de la Préhistoire aux années 60

Jason O'Mara

Qui peut encore croire à une résurrection de Terra Nova sur Netflix ou ailleurs lorsque son acteur principal s’engage dans un pilote en vue de la saison 2012/2013 (même s’il reste lié contractuellement avec la série) ? Bref… Jason O’Mara a rejoint Dennis Quaid, Michael Chiklis et Carrie-Anne Moss au sein de la distribution du projet de CBS -officiellement sans titre- autour de Ralph Lamb.

Ce period drama écrit par Nicholas Pileggi (Les Affranchis) et Greg Walker (FBI Portés Disparus) se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas, et Johnny Savino (Chiklis), un gangster originaire de Chicago qui a pour ambition de transformer la région.

O’Mara incarnera Frank, le jeune frère de Ralph, considéré comme le diplomate de la famille.

D’autres infos casting :

Nelson Franklin (Traffic Light) campera le mari du personnage de Mandy Moore dans le pilote de la comédie The Family Trap (ABC). Le projet tournera autour de deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben (Franklin), qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention.

Anson Mount (Hell on Wheels) apparaîtra en guest star dans le pilote de Penoza (ABC), le drama centré sur la veuve (Radha Mitchell) d’un criminel assassiné (Mount) contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille. Notons que Penoza et HOW sont tous les deux co-produits par Endemol Studios.

Brian Cox (La mémoire dans la peau) a rejoint le casting du pilote de Gotham (ABC), le drama dans lequel une inspectrice new-yorkaise (Megan Ketch) enquête sur le “meurtre impossible” d’un gérant de boîte de nuit et découvre avec stupeur que New York renferme un monde magique secret dont tout le monde ignorait l’existence jusqu’ici. Cox jouera le propriétaire d’un magasin d’horloges chargé de conserver le secret du monde magique.

Mary Elizabeth Ellis (Philadelphia) reprendra son rôle de Caroline, l’ex de Nick (Jake M. Johnson), dans les trois derniers épisodes de la saison 1 de New Girl.

via Deadline & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.