Olga Kurylenko et Jeffrey Dean Morgan
Moins de trois semaines avant son lancement officiel le vendredi 6 avril, Magic City vient d’être renouvelée par Starz -ébloui par la « qualité du travail accompli »- pour une 2ème saison de 10 épisodes (la première en comprendra 8).
Ce period drama créé par Mitch Glazer (La recrue) se déroulera à Miami en 1959 et sera centré sur Ike Evans (Jeffrey Dean Morgan, Grey’s Anatomy), un juif américain à la tête de l’un des premiers grands hôtels de luxe de Miami Beach dont la famille ignore qu’il a vendu son âme à la mafia.
Le pilote sera proposé en avant-première le vendredi 30 mars à 23h à la suite du season 2 finale de Spartacus. Afin de créer davantage de buzz autour du drama, les trois premiers épisodes seront même disponibles en ligne à partir de cette date sur le site de Starz et chez plusieurs câblo-opérateurs.
Un renouvellement avant le coup d’envoi de la série ? Starz avait déjà procédé de la sorte avec Boss l’an dernier. Cette pratique permettra notamment à l’équipe de scénaristes de planifier au mieux la suite des intrigues.
Le tournage de la 2ème saison débutera à la fin de l’année pour une diffusion prévue au cours de 2013.
via Variety; visuel : Starz