Matthew Rhys (Brothers & Sisters) espion infiltré dans The Americans

Matthew Rhys

Matthew Rhys

Alors que son « frère » Dave Annable est sur le point d’emménager au 666 Park Avenue sur ABC, Matthew Rhys va devenir un espion pour FX. En effet, celui qui incarnait le rôle de Kevin Walker dans Brothers & Sisters vient d’obtenir le rôle principal masculin du pilote de The Americans, le drama créé par Joe Weisberg (Falling Skies) et produit par Graham Yost (Justified).

L’histoire se déroulera dans les années 80 et tournera autour de deux espions du KGB, Phillip (Rhys) et Elizabeth (Keri Russell), qui se font passer pour un couple marié d’américains dans un quartier résidentiel de Washington.

Mais au fil du temps, et ce, en dépit de leur arrangement, leurs liens deviennent de plus en plus authentiques et Phillip commence à prendre goût à l' »American Way of Life », ce qui complique sérieusement leur mission dans ce contexte houleux de Guerre Froide. Par ailleurs, le couple doit également composer avec ses deux enfants, qui ignorent tout de leur véritable identité.

Noah Emmerich (Super 8, The Walking Dead) devrait lui aussi rejoindre la distribution pour interpréter Stan, l’un des voisins de Phillip et Elizabeth.

Le pilote sera mis en scène par Gavin O’Connor, réalisateur de Le Prix de la loyauté et Warrior.

via THR & TVLine

Publicités

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.