Chez ABC : Roselyn Sanchez et Judy Reyes dans Devious Maids, Emilie de Ravin dans Americana, Dave Annable dans 666 Park Avenue


Roselyn Sanchez

Le pilote de Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives), vient d’accueillir quatre nouvelles actrices au sein de sa distribution dont Roselyn Sanchez, l’ancienne vedette de FBI Portés Disparus, et Judy Reyes, qui figurait au générique de Scrubs.

Le projet est centré sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves.

Sanchez incarnera Carmen, une chanteuse en devenir -se comportant comme la célébrité qu’elle rêve d’être- qui travaille pour une pop star égocentrique (Angelique Cabral). De son côté, Reyes campera Zoila, une domestique supérieure qui exerce son métier aux côtés de sa fille ado.

D’autres infos casting chez ABC :

– Dans le pilote d’Americana, un soap qui se déroulera dans l’univers de la mode, Emilie de Ravin (Lost, Once Upon a Time) incarnera Francesca, la fille du personnage principal Robert Soulter (Anthony LaPaglia), un célèbre couturier à l’origine de la marque réputée Americana.

Dave Annable (Brothers & Sisters) côtoiera Terry O’Quinn dans le pilote du drama fantastique 666 Park Avenue. Le récit tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest qui est engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin de pouvoir satisfaire leurs plus grands désirs. Annable interprétera le mari du couple.

– Dans le pilote du drama musical NashvillePowers Boothe (Deadwood) incarnera Lamar Hampton, un puissant patriarche qui désapprouve la carrière de chanteuse de country de sa fille Rayna.

– Lily Tomlin (Damages) campera la mère de Reba McEntire dans le pilote de la sitcom Malibu Country.

via Deadline, Moviehole, TVLine

2 réponses

  1. Même avis. Devious Maids me laissait dubitatif mais là avec l’ajout de Dania Ramirez, Ana Ortiz et Roselyn Sanchez, je croise les doigts pour que la série soit retenue!

    ABC développe du bon quand même pour la saison prochaine!
    Sur le papier, il y a de l’idée. Avec le casting, ça donne envie.

  2. C’est la magie du casting. Des séries ne vous intéresse pas et tout à coup un acteur est engagé et vous avez envie d’y jeter un oeil. Ainsi le cast de Devious maids est plutôt pas mal. Rosalyn Sanchez était charmante dans FBI portés disparus. Par contre l’histoire…

    Pas plus tard qu’hier je tweetais sur l’envie de retrouver un Walker dans un série l’an prochain et puis Dave Annable est arrivé. ça serait bien d’éviter d’engager sa femme dans la série. Face à Terry O’ Quinn, ça promet.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.