Vanessa Williams épouse de Terry O’Quinn dans 666 Park Avenue, Matt Letscher dans The Carrie Diaries

Vanessa Williams

Après Ugly Betty (2006-2010) et Desperate Housewives (2010-2012), Vanessa Williams compte poursuivre son aventure télé sur ABC puisqu’elle vient de décrocher un rôle dans le pilote de 666 Park Avenue, le drama fantastique de David Wilcox (Fringe).

L’histoire inspirée de la collection de livres de Gabriella Pierce tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Dave Annable) et Jane (Rachael Taylor), engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable.

Williams incarnera Olivia, une femme froide et sophistiquée, propriétaire avec son mari Gavin (Terry O’Quinn) du luxueux immeuble.

Autre info casting : Matt Letscher (Eli Stone) jouera le père de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) dans le pilote de The Carrie Diaries, le prequel de Sex and The City développé par la CW.

via Deadline & TVLine

3 réponses

  1. Même chose pour moi! Le casting s’annonce somptueux..!
    Je pense que le succès d’American Horror Story n’a pas laissé la chaîne ABC indifférente.
    Un immeuble de l’Upper East Side à l’apparence chic et dans lequel le diable signe des pactes, avec au casting Dave Annable, Rachael Taylor, Terry O’Quinn et maintenant Vanessa Williams, voilà de quoi être impatient!

  2. Bah dites donc, le casting de ce pilot s’étoffe vraiment, et pas avec les pires éléments ! Terry O’Quinn, Vanessa Williams, Dave Annable, ça fait du beau monde .. La série sera certainement commandée !

  3. Vanessa Williams et Terry O’ Quinn si ça ce n’est pas un couple diabolique ?! Si au départ 666 park avenue ne me disait rien, le casting change la donne. ça peut devenir un délicieux guilty pleasure toqué avec du mystère.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.