Casting/ABC : Beauty & The Beast, Devious Maids, HTLWYPFTROYL, Scruples, Zero Hour

Claire Forlani

Claire Forlani

Claire Forlani (Camelot), Boris Kodjoe (Undercovers) et Jessica McNamee (The Vow) ont rejoint la distribution du pilote de Scruples, le drama de Mel Harris et Bob Brush (Demain à la une) produit par Tony Krantz et Natalie Portman. L’histoire sera centrée sur Billy Winthrop (Forlani), une riche et puissante créatrice de mode dans un univers de sexe, de revanche et de scandale. Kodjoe sera Josh Hillman, l’avocat du mari décédé de Billy, et McNamee campera Maggie, une journaliste amie proche de l’héroïne. Rappelons que Karine Vanasse (Pan Am) fait également partie du projet.

– Jacinda Barrett (Last Kiss) et Michael Nyqvist (Millenium – la version originale, Mission Impossible – Protocole fantôme) viennent de s’engager dans le pilote de Zero Hour, le thriller signé Paul Scheuring (Prison Break). Le pitch : Hank Foley (Anthony Edwards), le rédacteur d’un magazine sceptique, se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité à la suite du kidnapping de son épouse (Barrett). Nyqvist campera le rôle de White Vincent, l’un des méchants au coeur de la conspiration.

Jacinda Barrett

Jacinda Barrett

– Deux nouvelles recrues dans le pilote de Devious Maids, le drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) centré sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Susan Lucci (La force du destin) sera Genevieve Delacourt, l’employeuse légèrement cinglée aux tendances suicidaires de l’une des bonnes, et Brett Cullen (Make It or Break It) campera le rôle du riche Michael, récemment remarié après avoir vécu un long et destructif mariage.

Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond, ‘Til Death) incarnera le père du personnage de Sarah Chalke et le mari de celui d’Elizabeth Perkins dans le pilote de la sitcom How To Live With Your Parents For The Rest of Your Life. L’histoire tournera autour de Polly (Chalke), une mère célibataire qui repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue – Elaine (Perkins) et Max (Garrett), survivant du cancer et gérant d’une boîte de nuit- à la suite de son divorce.

Alan Dale (Newport Beach, Once Upon a Time) et Karen LeBlanc (Defying Gravity) ont intégré la distribution du pilote de Beauty and The Beast. S’appuyant directement sur le conte, ce drama féérique suivra une princesse nommée Grace (Ruth Bradley) et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire. Dale interprétera l’Empereur Dorian et Ehren jouera la chef des rebelles qui a l’intention d’évincer ce dernier de son trône.

via Deadline, THR, TVLine & Variety

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.