Chez la CW : Justin Hartley médecin dans First Cut + Arrow, Beauty & The Beast, The Carrie Diaries

Justin Hartley

– A l’instar de Kristin Kreuk (Beauty & The Beast), Katie Cassidy (Arrow), Jessica Lucas (Cult) et Michael Rady (First Cut), Justin Hartley (Smallville) est de retour sur la CW puisqu’il vient d’obtenir un rôle dans le pilote de First Cut, la dramédie médicale de Jennie Snyder Urman (90210). L’histoire s’intéressera à Emily, une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée. Hartley sera Will, un interne en chirurgie, dragueur, tombeur de ces dames et bon pote. Si la série ne voit la jour, l’acteur reviendra malgré tout sur la chaîne ce printemps via une participation dans Hart of Dixie.

– Aperçu cet automne dans plusieurs épisodes de Terra Nova, Jay Ryan interprétera la Bête dans la version CW de La Belle et la Bête, reprenant le concept du procedural des années 80 avec Linda Hamilton et Ron Perlman (rappelons qu’une autre version, davantage basée sur le conte féérique, est en préparation chez ABC). L’histoire sera centrée sur Catherine (Kristin Kreuk), une inspectrice de la police de New York hantée par la vision du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent Koslow (Ryan), le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.

– Paul Blackthorne (The River) fera partie de la distribution du pilote de Arrow, l’adaptation du comic book Green Arrow. Stephen Amell y incarnera le rôle-titre, ce justicier maître du tir à l’arc connu également sous l’identité du playboy milliardaire Oliver Queen. Blackthorne jouera le rôle du père de Laurel (Katie Cassidy), la « love interest » du héros, un inspecteur de police qui cherche à capturer Green Arrow. Jamey Sheridan (New York Section CriminelleHomeland) apparaîtra en tant que guest star dans le rôle de Robert Queen, le père d’Oliver.

Austin Butler (Life Unexpected) a rejoint le casting du pilote de The Carrie Diaries, le prequel de Sex and The City qui racontera la jeunesse de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) au cours des années 80. Il incarnera Sebastian, le principal « love interest » de l’héroïne, qui débarque au lycée Castlebury après s’être fait éjecter de son ancienne école.

via Deadline & TVLine

1 réponse

  1. CW a ses « têtes », ses « employés fétiches » pourrait-on dire…

    Je me souviens que l’année dernière, des acteurs comme Lauren Cohan et Ryan Eggold étaient sur le point de revenir (ou rester pour Eggold) sur la chaîne. Heureusement, le projet dans lequel ils s’étaient embarqués n’a pas été retenu (il semblait affreux et cela a permis à Cohan de se confronter aux zombies cette saison).

    Justin Hartley doit lui aussi être fortement apprécié par la chaîne: alors qu’il était le héros de la série « Aquaman », il rebondit aussitôt après la non-sélection de la série dans le rôle d’un autre super-héros dans Smallville. Puis, il est annoncé en tant que régulier dans un projet de drama médical sur la chaîne, recalé lui aussi. Il reste ainsi au générique de Smallville. Une fois la série terminée, il fait un passage dans Hart of Dixie avant d’être annoncé dans un nouveau projet de drama médical (qui pourrait autant être sympa que casse-gueule, mais ça me tente plus que The Carrie Diaries pour l’instant). CW ne semble pas vouloir le lâcher!

    D’ailleurs, la chaîne semble tout autant aimer le personnage de Green Arrow: crédité de régulier dans Smallville jusqu’au développement d’une série rien que pour lui (avec Katie Cassidy, adulée par la chaîne également). Autant dire qu’il y a de fortes chances pour voir Arrow débarquer sur les écrans US les vendredis soirs en 2012.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.