Casting : Zachary Quinto régulier dans American Horror Story saison 2 + Gabby Union sur BET, Banshee, Ray Donovan

Zachary Quinto

– Après Jessica Lange, c’est au tour de Zachary Quinto, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe, tous présents dans la première saison de American Horror Story, d’être confirmés au générique de la saison 2 dans des rôles complètement différents. Selon le co-créateur de la série, Ryan Murphy, la storyline de la 2ème saison se déroulera au sein d’un « institut d’horreur » de la Côte Est (l’action de la saison 1 se situait dans une demeure de Los Angeles). Si le créateur de Nip/Tuck et Glee n’a pas voulu en dire davantage sur les nouveaux personnages, il a tout de même souligné que les revenants camperont des rôles opposés à ce qu’il avait interprété lors de la première année. Petite indiscrétion : dans cette nouvelle histoire, Quinto devrait jouer l’ennemi du personnage de Lange.

– Banshee, l’action drama produit par Alan Ball pour Cinemax, vient de faire signer ses trois premiers acteurs réguliers, Matt Servitto (Harry’s Law), Trieste Dunn (Canterbury’s Law) et Daniel Ross. La série écrite par Jonathan Tropper et David Schickler (une saison 1 de 10 épisodes a été commandée) tournera autour d’un criminel maitre de l’arnaque qui poursuit ses sales affaires en endossant le rôle de shérif de la ville de Banshee en Pennsylvanie tandis que des gangsters issus de son passé recherchent sa trace. Servitto sera Brock Lotus, titulaire du poste d’adjoint du bureau du shérif depuis des lustres, Dunn incarnera Siobhan Kelly, une autre employée du bureau au caractère difficile, et Ross interprétera le jeune et idéaliste maire de la localité, Dan Kendall.

Gabrielle Union

– Trois nouveaux acteurs ont rejoint la distribution du pilote de Ray Donovan, le drama de Showtime dans lequel Liev Schreiber interprètera Ray, un type qui parvient à résoudre les problèmes de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan. Johnathon Schaech (That Thing You Do) jouera Sean Stevens, une star de cinéma liée mystérieusement au passé de Ray; Kerris Dorsey (Brothers & Sisters) campera la fille de Ray, Bridget, et enfin, Ambyr Childers (All My Children) sera Ashley Rucker, une jeune star sous la protection du héros.

– Gabrielle Union (Night StalkerFlashForward) jouera le rôle principal du pilote de Single Black Femelle, un drama de la chaîne câblée BET développé par Mara Brock Akil et Salim Akil (The Game). L’histoire suivra les vies professionnelle et privée d’une femme afro-américaine (Union) présentatrice d’un célèbre talk show basé à Atlanta.

via Deadline, THR, TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.