Casting/Pilotes : Milo Ventimiglia (Heroes) dans L.A. Noir + Dennis Quaid et Michael Chiklis dans Ralph Lamb ? + Beauty & The Beast, Last Resort, Midnight Sun, Chicago Fire…

Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia

– Milo Ventimiglia (Peter Petrelli dans Heroes) a décroché un rôle dans le pilote de L.A. Noir, le drama de Frank Darabont (Les évadésThe Walking Dead) en préparation chez TNT. Adapté du livre de John Buntin L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City, le projet suivra le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50. Ventimiglia interprétera le rôle de Ned Stax, un ancien marine qui a combattu aux côtés de Joe Teague (Jon Bernthal) au cours de la Seconde Guerre Mondiale, reconverti depuis en avocat pour la mafia.

– Dennis Quaid (L’aventure intérieureThe Special Relationship) et Michael Chiklis (The Shield) sont en négociations pour jouer dans le pilote de drama de CBS autour de Ralph Lamb. Ecrit par Nicholas Pileggi (Les AffranchisCasino) et Greg Walker (FBI Portés Disparus), celui-ci se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb, un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Quaid jouerait le rôle-titre et, de son côté, Chiklis incarnerait le rôle de Johnny Savino, un gangster originaire de Chicago qui vient d’emménager à Vegas.

– Dichen Lachman (Dollhouse) a rejoint Andrea Braugher, Scott Speedman, Autumn Reeser et Daisy Betts au sein du casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste produit par Shawn Ryan (ABC). L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île sur laquelle se trouve un avant-poste de l’OTAN. Lachman jouera le rôle de Tani, la propriétaire d’un bar de l’île.

– Chris Egan (Kings) est la première recrue du pilote de Beauty and The Beast, le drama féérique adapté du célèbre conte en préparation chez ABC qui racontera l’histoire d’une princesse nommée Grace et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête. L’acteur de Letters To Juliet jouera Garrick, le fiancée de Grace et plus fidèle soldat  du père de celle-ci.

Ashley Tisdale– Ken Olin (Brothers & Sisters) a rejoint la distribution du pilote du soap Americana (ABC). L’histoire se déroulera dans l’univers de la mode et sera notamment centrée sur un célèbre couturier, Robert Soulter (Anthony LaPaglia), et son business familial. Olin campera Martin, le propriétaire d’une usine de vêtements dont la fille dessine des habits.

– Ashley Tisdale (Hellcats) va jouer dans le pilote de la sitcom de CBS produite par Louis CK et Spike Feresten qui tournera autour de jeunes adultes qui essaient de réaliser leurs rêves créatifs en ces temps de crise économique. Elle incarnera Petra, l’assistante sarcastique d’un designer de mode vintage qui peine à faire son trou à New York.

Brie Larson (United States of Tara) jouera le rôle principal féminin du pilote de comédie produit par Nick Stoller (Les Muppets) pour CBS. L’histoire tournera autour de Jake (Michael Angarano), un jeune cadre d’une agence de pub -effrayé par l’engagement- qui, après avoir rompu avec sa petite copine, Laura (Larson), découvre qu’il doit continuer à travailler à ses côtés.

– Titus Welliver (LostThe Good Wife, Touch) est le premier acteur recruté dans le pilote de Midnight Sun, un thriller de NBC écrit par Lisa Zwerling (UrgencesFlashForward) qui tournera autour de la disparition de Midnight Sun, un groupe de gens vivant dans une commune de l’Alaska. L’action sera centrée sur une agent du FBI spécialisée dans les cultes qui démarre une enquête et se frotte rapidement à ce qui ressemble à une grande conspiration. Welliver campera le rôle de Bennett Maxwell, le leader charismatique et manipulateur de Midnight Sun.

Monica Raymund (Lie To Me) fera partie de la distribution du pilote de Chicago Fire, le drama produit par Dick Wolf centré sur des pompiers de Chicago (NBC). L’actrice vue récemment dans The Good Wife y incarnera Gabriella, une courageuse secouriste qui s’implique à fond dans son métier.

via Deadline, THR & TVLine

3 réponses

  1. Après avoir vu Ashley Tisdale dans Raising hope, j’ai tout de suite su qu’elle serait parfaite dans une sitcom. Vsiblement les dieux des séries m’ont entendu. Titus Welliver dans Midnight sun, une raison de plus de garder à l’oeil cette série.

  2. Le pitch de Last Resort m’avait déjà attiré; mais là, les annonces de casting concernant la série me donne vraiment envie de regarder; encore faut-il que la série soit retenue et qu’elle ne soit pas diffusée dans 107 ans en tant que bouche-trou. Bref, à voir…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.