Casting : Jeanne Tripplehorn (Big Love) dans New Girl + Castle, Esprits Criminels

Jeanne Tripplehorn
Jeanne Tripplehorn

Jeanne Tripplehorn (Big Love) va apparaître dans deux épisodes de New Girl (en principe, les 1.20 et 1.21) dans lesquels elle incarnera le rôle d’Ouli, l’ex-épouse de Russell (Dermot Mulroney), un parent d’élève qui s’avère être le nouveau « love interest » de Jess (Zooey Deschanel).

– Dans le 19ème épisode de la saison 7 d’Esprits Criminels, Robert Englund -aka Freddy Krueger- (Les griffes de la nuit) interprétera un inspecteur qui collabore avec le BAU sur l’enquête d’une série de meurtres ritualistes. Dans ce même épisode, Juliet Landau (Drusilla dans Buffy contre les vampires) jouera le fantôme d’une ancienne actrice célèbre qui a subi un choc psychique en étant plus jeune.

– Dans un épisode de Castle intitulé « 47 Seconds », Christine Woods (FlashForward) campera une jeune et ambitieuse journaliste en train de couvrir une manifestation anti-Wall Street pour une chaîne de télé lorsqu’une bombe se met à exploser…

via EW, THR, TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.