Casting : Colin Ferguson (Eureka) dans la comédie Like Father + Partners, Chicago Fire, Ray Donovan…

Colin Ferguson
Colin Ferguson

Colin Ferguson, le héros de Eureka, a décroché le rôle principal du pilote de Like Father, la nouvelle comédie de Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town) en préparation chez FOX. Inspirée de la vie de ce dernier, l’histoire tournera autour d’un père, Van (Ferguson), qui, à la suite du décès de sa femme, commence à se mêler de près à la vie de son fils étudiant de 19 ans, Will, allant jusqu’à s’installer dans sa chambre universitaire et à influencer ses amis.

– Michael Urie (Marc dans Ugly Betty) jouera le rôle du personnage gay dans le pilote de la sitcom Partners (CBS), imaginée par les créateurs de Will & Grace. L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay (Urie), l’autre hétéro- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque l’un d’entre eux -Charlie, l’hétéro- demande la main de sa copine (Bush).

– Eammon Walker (OzThe Whole Truth) est le premier acteur a être recruté dans le pilote de Chicago Fire, le drama produit par Dick Wolf pour NBC qui mettra en scène des pompiers de Chicago. Il incarnera le Chef Walter Boden.

– Kate Moennig (The L Word) campera Lena, le bras droit du héros principal dans le pilote du drama Ray Donovan (Showtime). Liev Schreiber y jouera le rôle-titre, une sorte de détective qui recolle les morceaux de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan.

– Ryan Hansen (Veronica MarsParty Down, Friends With Benefits) interprétera le rôle principal du pilote de El Jefe, une comédie de FOX créée par Moses Port et David Guarascio (Aliens in America). Il campera un trentenaire issu d’un milieu aisé qui se fait virer de la maison familiale et finit par emménager chez la femme de ménage.

Austin Basis (Math dans Life Unexpected) incarnera JT, l’ami de Vincent aka La Bête, dans la version de la CW de La Belle et la Bête dont Kristin Kreuk sera l’une des vedettes.

via Deadline, THR, TVLine & TV Guide

1 réponse

  1. Parmi toutes ces annonces de casting, celle qui me fait le plus plaisir est celle concernant Michael Urie: il était très bon dans Ugly Betty, et son personnage y était vraiment très drôle. Bon, ici, il rejoue le rôle d’un gay, toujours dans une comédie… mais bon, ça peut donner quelque chose de différent. Enfin, bref, je suis content de le retrouver, surtout que depuis la fin d’Ugly Betty, il me semble qu’il n’a pas fait grand chose, donc croisons les doigts pour que l’essai qu’est ce pilot soit transformé!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.