Kristin Kreuk star de La Belle et la Bête version CW

Kristin Kreuk

Un autre retour (éventuel) sur la CW après celui annoncé de Katie Cassidy : Kristin Kreuk a décroché le rôle principal féminin de la nouvelle version de Beauty and The Beast (La Belle et la Bête en VF), reboot de la série éponyme des années 80 adaptée du célèbre conte.

L’ancienne Lana Lang de Smallville reprendra ainsi le rôle de « La Belle » interprété par Linda Hamilton dans la version originale.

L’histoire sera centrée sur Catherine (Kreuk), une inspectrice de la police de New York hantée par la vision du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent Koslow, le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.

Rappelons que ABC développe également une version de La Belle et la Bête qui s’appuiera directement sur le conte de fées.

via Deadline & TVLine

Publicités

1 réponse

  1. Ce serait un plaisir de retrouver Kristin Kreuk mais là non, pas dans ce projet…
    L’adaptation que prépare ABC du conte de Beauty & the Beast me tente vraiment, mais le reboot de cette série, franchement non.
    Manquerait plus que Tom Welling soit casté dans le rôle de la bête… 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.