Chez ABC Family : Bunheads OK, Intercept et Village People KO

ABC Family

ABC Family a fait le tri parmi ses projets en préparation : après avoir confirmé la comédie Baby Daddy la semaine dernière, la chaîne câblée a donné son feu vert pour la production en série de Bunheads, un dance drama signé Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls, dont ce sera le grand retour quatre ans après l’échec de sa sitcom The Return of Jezebel James (avec Parker Posey et Lauren Ambrose).

L’histoire sera centrée sur Michelle (Sutton Foster), une meneuse de revue de Las Vegas qui épouse un type sur un coup de tête, part habiter avec celui-ci dans sa petite ville côtière, et finit par travailler aux côtés de sa nouvelle belle-mère dans une école de danse.

En revanche, selon le site Deadline, ABC Family aurait décidé de ne pas aller plus loin avec deux autres projets, le thriller Intercept (sur des étudiants qui résolvent des crimes en interceptant des conversations au moyen d’un dispositif high-tech) et la comédie Village People (sur une femme célibataire et carriériste qui adopte un bébé d’une mère ado et finit par s’occuper de celle-ci en plus de l’enfant).

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.