The Secret Life of The American Teenager et The Exes renouvelées, la comédie Big Daddy approuvée

Shailene Woodley
The Secret Life of The American Teenager

ABC Family a commandé une 5ème saison de The Secret Life of The American Teenager (La vie secrète d’une ado ordinaire en VF), la série n°1 du câble basique sur le public féminin de 12/34 ans au cours de la période estivale.

Avec ce renouvellement, la série ado, dont la vedette principale Shailene Woodley a obtenu une nomination aux Golden Globes 2012 pour son rôle dans The Descendants, le film de George Clooney, est assurée d’atteindre le cap des 100 épisodes et de devenir la plus longue fiction de la chaîne câblée.

La suite de la saison 4 sera proposée à partir du 26 mars.

Chelsea KanePar ailleurs, ABC Family a commandé en série la sitcom Baby Daddy. Imaginée par Dan Berendsen (The Nine Lives of Chloe King), l’histoire mettra en scène un jeune adulte (Cameron Deane Stewart) qui se retrouve papa du jour au lendemain lorsque son ex-petite amie abandonne leur fille sur le pas de sa porte. Celui-ci décide alors d’élever l’enfant avec l’aide de sa famille, de son meilleur pote (Tahj Mowry) et de son amie la plus proche, Penny (Chelsea Kane), qui l’aime secrètement.

De son côté, TV Land a commandé une 2ème saison de la comédie The Exes (avec Kristen Johnson, Donald Faison et Wayne Knight) qui sera programmée dès le mois de juin prochain en duo avec Have Faith, le spin-off de Hot in Cleveland dont Cedric The Entertainer sera la vedette.

via Deadline, EW & THR

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.