Casting : Shirley MacLaine dans Downton Abbey, Susan Sarandon dans The Big C

Shirley MacLaine
Shirley MacLaine

Les dernières annonces de casting…

Shirley MacLaine (Tendres passions), qui n’a plus participé à une série télé de manière régulière depuis la dramédie Shirley’s World au début des années 70, a rejoint la distribution de la 3ème saison de Downton Abbey. Dans la série britannique couronnée aux Emmys et aux Golden Globes, l’actrice oscarisée interprétera le rôle récurrent de Martha Levinson, la mère américaine de Lady Grantham (Elizabeth McGovern). Le tournage débutera le mois prochain pour une diffusion fixée au mois de septembre outre-Manche sur ITV.

Susan Sarandon (Thelma & Louise) va jouer dans plusieurs épisodes de la 3ème saison de The Big C. Dans la dramédie de Showtime, l’actrice, également oscarisée (pour La dernière marche en 1995), campera le rôle de Joy, une rescapée du cancer qui se sert de son expérience unique pour inspirer et motiver les autres. Sarandon est apparue à plusieurs reprises en tant que guest star dans diverses séries telles que Friends, Malcolm, Urgences, Rescue Me et 30 Rock.

– Récurrent dans la saison 2 de Pretty Little Liars, Tyler Blackburn, qui incarne le rôle de Caleb Rivers, a été promu régulier en vue de la 3ème saison qui débutera cet été sur ABC Family.

via THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.