Projets : Des pilotes pour L.A. Noir, Guilty, le thriller de K. Williamson, deux comédies de FOX + Men et Work commandée en série

Les derniers projets en développement chez les chaînes US…

TNT a commandé un pilote de L.A. Noir, un drama écrit par Frank Darabont (Les évadés, The Walking Dead) adapté du livre de John Buntin, L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City. L’histoire raconte le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen au cours des années 40 et 50. Darabont mettra en scène le pilote et le produira avec Michael DeLuca (The Social Network, Le stratège) et Elliot Webb (Tall Time Tales) (via Deadline).

– Deux projets de drama ont décroché un pilote chez FOX : en premier lieu, le thriller de Kevin Williamson (Dawson, The Vampire Diaries, The Secret Circle) sur un tueur qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un agent du FBI infilté au coeur du système. Et en second lieu, Guilty, un legal drama de Greg Berlanti (Everwood, Eli Stone) et Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward) sur un avocat de la défense à l’éthique discutable qui, après avoir été accusé à tort de fraude et s’être vu retirer son droit d’exercer son métier, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qui lui sont interdites et prépare sa revanche contre les hommes qui l’ont manipulé (via Deadline).

– Côté comédies, FOX a également donné son feu vert pour la mise en chantier du pilote de Living Loaded, une production à une caméra signée par Rob McElhenny (Philadelphia) et le producteur Rob Rosell (Philadelphia) adapté du livre éponyme de Dan Dunn qui sera centrée sur un blogueur fêtard contraint de changer son plan de carrière lorsqu’il se retrouve animateur de radio. Autre projet sur les rails : Ben Fox is My Manny, une single-camera comedy de Dana Fox (Thérapie de couples), sur une mère célibataire qui voit son paumé de frère s’installer chez elle pour l’aider à élever son enfant (via Deadline & THR).

– Le groupe A+E Networks planche sur une mini-série basée sur l’histoire du célèbre couple de criminels Bonnie & Clyde qui pourrait être proposée sur les chaînes câblées Lifetime ou History Channel (via TVLine).

– Enfin, il ne s’agit plus d’un projet mais d’une série qui va bel et bien voir le jour : Men at Work, la sitcom produite par Breckin Meyer (Franklin & Bash), a reçu une commande de 10 épisodes de la part de TBS. On y suivra Milo (Danny Masterson, That 70’s Show), un type charmant récemment largué par sa compagne, qui s’appuie sur ses potes pour renouer en quelque sorte avec sa virilité. La distribution comprendra notamment James Lesure (Mr Sunshine), Michael Cassidy (Privileged) et Adam Busch (Buffy contre les vampires). La mise à l’antenne est prévue au cours de cette année (via TV Guide).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.