« Apartment 23 » et Scandal débarquent en avril sur ABC


Don’t Trust The Bitch in Apartment 23

Ce mardi, dans le cadre du TCA Winter Press Tour, le président de ABC  Entertainment Paul Lee, a annoncé les dates de lancement de deux nouveautés de mi-saison, Don’t Trust The Bitch in Apartment 23 et Scandal.

La comédie « Don’t Trust… » (avec James Van Der Beek et Krysten Ritter) sera programmée dans l’actuelle case de Happy Endings -qui aura bouclé sa saison 2- le mercredi à 21h30 à partir du 11 avril et bénéficiera donc de l’appui de Modern Family.

Scandal, le nouveau drama produit par Shonda Rhimes, sera diffusée le jeudi à 22h à la suite de Grey’s Anatomy à partir du 5 avril.

Pendant ce temps-là, du 24 avril au 15 mai, Private Practice sera programmée le mardi à 22h à la suite de Dancing With The Stars.

Pour l’instant, le retour de Cougar Town est annoncé pour le mois de mars, sans plus de précision.

via The Futon Critic

2 réponses

  1. Le « truc dans la jungle avec des médecins » c’était « Off The Map » lol
    On peut néanmoins souligner la volonté de ABC de vouloir renouveler son jeudi avec la programmation de deux nouveaux dramas au printemps (Missing à 20h et Scandal à 22h).

  2. Je suis assez curieux de découvrir cette garce et de retrouver James VDB. Beaucoup moins pressé pour Scandal, de loin ça sent le … truc dans la jungle avec des medecins. Je ne me souviens déjà plus du nom.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.