Finalement renouvelée pour une 2ème saison de 13 épisodes après été avoir donnée pour morte au printemps dernier, la comédie Breaking In effectuera son retour sur l’antenne de FOX le mardi 6 mars à 20h30 entre une rediffusion et un inédit de New Girl.
Mais qui fréquentera encore les locaux de Contra Security ce printemps ? Selon TVLine, Christian Slater (Oz, le patron de la boîte), Bret Harrison (Cameron) et Alphonso McAuley (Cash) feront toujours partie du générique et seront rejoints par Megan Mullaly (Will & Grace, cf news 05/11) qui incarnera la supérieure d’Oz.
De son côté, Odette Annable, qui a intégré la distribution régulière de House depuis la rentrée, ne reprendra son rôle de Melanie que dans plusieurs épisodes. Quant à Michael Rosenbaum (Dutch), engagé sur un tournage de film, l’ancienne vedette de Smallville ne devrait pas être de la partie même si on parle d’une possible apparition en invité vers la fin de la saison.
A noter que Trevor Moore (Josh), régulier dans la saison 1, ne figure plus dans les communiqués de FOX depuis l’annonce du renouvellement de la comédie en août dernier.
Visuel : FOX.
C’est regrettable car Michael Rosenbaum était l’une des seules bonnes choses du show, qui reste une comédie plutôt moyenne… Mais je me réjouis de l’arrivée de Megan Mullaly. En tout cas si la série survie cette saison, ce sera un véritable miracle après ce qu’il s’est passé en mai dernier !
Je ne comprend vraiment pas pourquoi FOX a renouvelé « Breaking In » pour une saison 2, surtout si c’est pour la programmer dans un faux carré sitcom artificiel qui s’ouvre par une rediffusion de « New Girl ». Des rediffusions de « Glee » auraient très bien fait l’affaire.