Megan Mullaly régulière dans la saison 2 de Breaking In

Megan Mullaly

Megan Mullaly (Will & Grace) a rejoint la distribution régulière de Breaking In.

Dans la 2ème saison de la comédie de FOX, prévue pour la mi-saison, l’actrice incarnera —-Spoiler Alert !—- la nouvelle patronne de Contra Security, la société dirigée jusqu’ici par Oz (Christian Slater). —-Fin Spoiler Alert !—-

Breaking In L’équipe de Breaking In

Lancée au printemps dernier, Breaking In suit une équipe d’employés d’une société qui teste les systèmes de sécurité de ses clients. Outre Slater, la distribution comprend également Bret Harrison, Michael Rosenbaum ou encore Odette Annable, régulière dans la saison 8 de House, mais qui sera encore présente dans la saison 2.

Annulée au printemps dernier, la comédie a finalement été repêchée par FOX au cours de l’été avec une commande de 13 nouveaux épisodes qui seront tournés à partir de janvier.

Au cours de la 2ème saison, la série réduira fortement sa formule de la « mission de la semaine » avec les personnages évoluant sur le terrain au profit d’une action située davantage dans les locaux de Contra Security.

Mullaly est apparue ces derniers temps dans les comédies Party Down, Parks & Recreation, Childrens Hospital et Happy Endings.

via Deadline & TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.