ABC adapte One Fifth Avenue, un roman de l’auteur de Sex and The City

Tandis que la CW planche sur version télé de The Carrie Diaries (cf news 17/08), ABC est en train de développer une série dramatique basée sur One Fifth Avenue, un autre roman écrit par Candace Bushnell, l’auteur de Sex and The City, sorti en 2008 aux Etats-Unis et en 2009 en France sous le titre Cinquième Avenue.

Le projet écrit par Josh Safran (Gossip Girl) et intitulé Fifth Avenue est décrit comme un croisement entre Sex and The City et The Good Wife. Il racontera l’histoire de Cassie Binghman, une journaliste qui retourne habiter dans son appartement situé au n°1 de la 5ème Avenue (à New York bien sûr) pour faire le point après que son mari a décidé de la quitter. De retour dans le quartier huppé de l’Uppert East Side, celle-ci est amenée à enquêter sur un scandale au sein de son immeuble et renoue ainsi le contact avec ses vieux amis et anciens amants.

Safran produira le projet aux côtés de Bushnell et Mark Gordon (Grey’s Anatomy).

via THR

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.