Un prequel de Sex and The City sur la CW avec les producteurs de Gossip Girl ?

The Carrie Diaries

Une version pour les ados de Sex and The City, ça vous branche ? L’adaptation du The Carrie Diaries, le roman de Candice Bushnell sur les années lycée de Carrie Bradshaw pourrait bien atterrir du côté de la CW. Côté production, Warner Bros. TV serait partant et les créateurs de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, pourraient être de la partie. L’ex-scénariste de Sex and The City Amy Harris, qui fréquente désormais la writer’s room du teen show de la CW, serait pressentie pour écrire l’adaptation.

Si à ce jour aucun deal n’a encore été réalisé, le choix de la CW semble évident : HBO, qui possède les droits du livre, fait partie du groupe Time Warner au même titre que la CW, détenue par Warner Bros. et CBS. Enfin, selon Deadline, les producteurs de « Sex » -le créateur Darren Star, la star Sarah Jessica Parker et le showrunner Michael Patrick King- ne feront pas partie de l’aventure, l’idée étant de créer une série avec une nouvelle équipe.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

1 réponse

  1. Pour ma part ce qui me plaisait dans Sex and The City , c’était les 4 copine totalement différentes et comlètement déjantées. Les dialogues entre les 4 New-yorkaises cétait ça qui faisait le succès de cette série. Alors faire une série uniquement sur la jeune Carrie , je n’y vois aucun interêt. Passer de HBO à la CW , alors là c’est le grand écart !!!!!!!!!!!!!!! ça va être très douloureux.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.