Justin Bruening, qui tenait le rôle principal de Knight Rider (Le retour de K2000 en VF), la nouvelle version de K2000, lors de la saison 2008/2009 a signé pour jouer dans plusieurs épisodes de Ringer, le thriller que proposera la CW à la rentrée.
Pour rappel, Ringer est centrée sur une jeune femme prénommée Bridget (Sarah Michelle Gellar) qui tente d’échapper à une organisation criminelle en prenant l’identité de sa riche soeur jumelle, Siobhan, et finit par découvrir que la tête de celle-ci est également mise à prix.
L’époux à la ville d’Alexa Havins (Torchwood: Miracle Day) campera le rôle de Tyler, un jeune homme qui a des vues sur Siobhan. Notons que celle-ci est mariée à Andrew (Ioan Gruffudd) et trompe son conjoint avec Henry (Kristoffer Polaha).
Bruening effectuera sa première apparition dans l’épisode programmé le 27 septembre, soit deux semaines après le series premiere.
via TVLine
Catégories :casting
Ca me fait penser que j’avais complètement oublié l’existence de « Knight Rider » dans la lignée des échecs cuisants des remakes. Comme quoi, la série n’a pas du tout marqué.
Parles pour toi ! Perso, je n’ai pas oublié ce magnifique remake qui n’est toujours pas officiellement annulé par NBC !