Carrie-Anne Moss récurrente dans la saison 5 de Chuck

Carrie-Anne Moss

Carrie-Anne Moss, l’une des vedettes de la trilogie Matrix, a décroché un rôle récurrent dans la 5ème et dernière saison de Chuck.

***Spoiler Alert !***

Elle y incarnera Gertrude Verbanski, une ancienne espionne qui dirige désormais Verbanski Corp., une entreprise d’espionnage rivale de celle montée par Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski). Petite particularité : cette femme redoutable possède un faible pour son vieux rival Casey (Adam Baldwin).

***Fin Spoiler Alert !***

Outre ses participations notamment aux trois films Matrix et à Memento de Christopher Nolan, Carrie-Anne Moss s’est aussi illustrée sur le petit écran, principalement au cours des années 90, dans Models Inc., le spin-off de Melrose Place, et F/X effets spéciaux. Elle a participé récemment au pilote de Normal, un drama que Lifetime a décidé de laisser tomber il y a quelques jours, lui laissant la possibilité de signer pour la comédie d’espionnage.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

7 réponses

  1. Linda Hamilton avait de quoi plaire, mais son personnage était assez éteint. Et à côté de l’énergie de Timothy Dalton, la comparaison était assez rude.

    • Oui c’est cela en fait, son personnage était trop effacé. TD fut le vrai plus de la saison 4.

      J’aimerais bien de nouveau voir des anciens de The OC débarquer dans la série comme Rachel Bilson ou Melinda Clarke autrefois. Pourquoi pas Adam Brody dans le rôle d’un vieux pote de Chuck ou Kelly Rowan dans celui d’une businesswoman. Logan Marshall-Green, ça serait pas mal non plus. 🙂

      • Alors là tu me fais rêver..!
        Depuis le début j’aimerais voir Adam Brody et revoir Rachel Bilson dans la série..!
        Bien sûr ce serait un régal de revoir d’autres membres de The OC, notamment ceux que tu as cités, et d’autres guests tels que Jordana Brewter ou John Laroquette! 🙂

  2. C’est vrai que cette nouvelle recrue de Chuck a de quoi rendre enthousiaste, davantage en ce qui me concerne que Linda Hamilton pour la saison 4. On devrait se régaler.

  3. Comme NY Unité spéciale, Chuck est devenue la spécialiste des guest stars. Depuis le début de la série, elle a réussi à faire venir beaucoup de noms très connus sans que ça devienne un simple défilé. Carrie Anne Moss est un très bon choix pour un love interest pour Casey, il était temps !

  4. Alors là encore énorme!

    J’adore la pluie d’annonces de casting s’abat l’été, surtout quand ça concerne Chuck.
    Les guests s’enchaînent, c’est génial.

    Vivement la saison 5, même si ça va être difficile pour moi de dire au revoir à la série…

  5. Ah bah, celle-là, je m-y attendais pas. C’est une très bonne nouvelle. J’adore Carie-Ann Moss depuis Matrix, et j’ai toujours voulu qu’un de ses projets télé aboutissent. Ce n’est peut-être pas encore le moment pour elle d’avoir sa propre série. Mais là, je dis chapeau aux producteurs de Chuck, qui ont toujours su débusquer des « guest » (dans le vrai sens du terme), souvent liés au monde geek! Et ici, en plus, il s’agit d’un rôle récurrent, donc, je suis aux anges…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.