Molly Parker au casting de The Firm

Molly Parker (Deadwood, Swingtown) a rejoint la distribution de The Firm (La Firme), la série de NBC basée sur le roman de John Grisham, adapté au cinéma en 1993 avec Tom Cruise dans le rôle principal.

L’histoire sera déroulera dix ans après les événements du film et sera centrée sur Mitchell « Mitch » McDeere (Josh Lucas), un avocat tout juste sorti du programme de protection des témoins qu’il avait intégré après avoir fait tomber un cabinet contrôlé par une organisation criminelle. Lui et sa femme Abby (Parker) essaient de relancer leur vie à Washington.

C’est Jeanne Tripplehorn (Big Love) qui campait le rôle d’Abby dans le long métrage réalisé par Sydney Pollack.

La distribution de The Firm comprend également Juliette Lewis (Tueurs nés) et Callum Keith Rennie (Californication, The Killing) qui a côtoyé Parker l’an dernier dans la série canadienne Shattered.

Tandis que cette nouveauté de NBC est prévue pour la mi-saison, Parker apparaîtra également dans plusieurs épisodes de la saison 6 de Dexter cet automne.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Molly Parker est un bon choix , elle était vraiment excéllente dans Deawood. Callum Keith Rennie avait un petit rôle dans THE KILLING mais j’ai vraiment aimé son jeu.Faire une suite à The Firm c’est pas super original mais je vais peut être me laisser tenter.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.