Jason Ritter : un retour dans Parenthood et un nouveau projet avec Jason Katims

Jason Ritter

Jason Ritter vient de signer un contrat avec Universal Media Studios pour jouer dans un nouveau projet de drama produit par Jason Katims, le producteur de Friday Night Lights et Parenthood.

L’ex-star de The Event reprendra également son rôle de Mark Cyr dans plusieurs épisodes de la 3ème saison de la série familiale de NBC (début de tournage le 18 juillet, season premiere le 13 septembre). Parenthood verra aussi le retour cet automne de Michael B. Jordan (Alex) de manière récurrente.

Cette nouvelle semble signifier que The Event ne connaîtra sans doute pas de seconde vie sur une autre chaîne et en particulier sur Syfy comme on pouvait l’espérer il y a un petit peu plus d’un mois (cf news 01/06).

via Deadline.com

4 réponses

  1. Ritter possède un côté « boy next door » qui inspire en effet une certaine sympathie. Il a pas mal aidé à supporter les temps faibles de The Event. 🙂

  2. Je suis contente de lire que Jason Ritter va reprendre son rôle de Mark Cyr dans Parenthood. C’est vrai que cet acteur a un capital sympathie assez élevé
    J’ai vu une interview de Lauren Graham dans laquelle elle souhaitait que Sarah Braverman redevienne de nouveau une cougar dans cette troisième saison de Parenthood. Le couple Sarah / Mark dans la saison1 était plutôt crédible et attachant.

  3. Summer Glau et Jason Ritter, ça serait bien ! Ritter n’est pas un super acteur, mais il a quelque chose de sympathique. Il me plait depuis Joan of Arcadia. Croisons les doigts pour ce nouveau projet autour de lui. Si c’est dans la lignée de Friday night lights ou Parenthood, je signe de suite.

  4. Heureux pour lui qu’il ait retrouvé une séerie après l’annulation de The Event.
    Mon actrice préférée, Summer Glau, a connu elle aussi une annulation de série avec The Cape.
    J’espère qu’elle aussi va retrouver rapidement un role dans une autre série.
    J’ai vu dans un fansite américain qu’elle a joué dans un film qui devrait sortir bientöt : Knights of Badassdom.
    Source : http://summerglauwiki.com

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.