The Event pourrait continuer sur Syfy sous la forme d’une mini-série

The Event

via NBC’s ‘The Event’ May Continue As Miniseries On Syfy – Deadline.com.

Annulée au terme de son unique saison par NBC il y a près de trois semaines, The Event pourrait finalement survivre encore un moment sur le petit écran américain.

Des discussions sont en cours entre le studio Universal et Syfy -qui appartiennent tous les deux au groupe NBC Universal- au sujet de la mise en place d’une mini-série qui permettrait de poursuivre et boucler les intrigues restées en suspens à l’issue du final de la saison 1.

Reste à savoir si ce plan peut aboutir d’un point de vue financier d’autant qu’on ne peut pas dire que la production de The Event soit vraiment bon marché. Et, qui sait, en cas de succès, peut-être pourrait-on assister à la commande d’une saison supplémentaire… Mais c’est sûrement trop demander.

Catégories :biz

Tagué:,

1 réponse

  1. C’est une très bonne nouvelle; ça va permettre de conclure la série (et une série, aussi courte soit-elle, mérite toujours d’avoir une vraie fin). Mais comme tu le dis, Nick, encore faut-il que ça se fasse, donc croisons les doigts!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.