Dignes d’une intersaison d’un club de football, les « mouvements » autour de New York Unité Spéciale continuent de faire couler de l’encre.
Si Christopher Meloni (Stabler) a décidé de jeter l’éponge après l’échec de ses discussions au sujet d’un nouveau contrat, Ice-T (Fin Tutuola) a pour sa part annoncé via Twitter qu’il venait de rempiler pour deux ans avec le cop show de NBC.
Les producteurs sont toujours à la recherche du successeur de Meloni et n’écarte pas l’idée d’engager une femme pour épauler Benson (Mariska Hargitay).
A ce jour, une chose est sûre, ce ne sera pas Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) dont le nom était évoqué depuis plusieurs semaines pour compenser la « mise en retrait » d’Hargitay dans la deuxième partie de la saison 13.
Catégories :biz
ça tu vois, c’est une vraie bonne nouvelle. J’ai toujours détesté Love Hewitt et je n’ai jamais compris ce qu’on pouvait lui trouver de si extraordinaire. Faut dire qu’elle m’a tellement énervé dans Party of five et sa voix française de personnage de dessins animés n’a pas aidé. Il faudrait trouver une actrice de poigne pour cette série.
C’est marrant que tu dises ça car j’ai toujours trouvé la voix française de Jennifer Love Hewitt ignoble.
Je n’ai en revanche rien contre l’actrice, même si je ne la voyais pas du tout dans cette série.