via Exclusive: Chris Meloni Exits Law & Order: SVU – TVLine.
Surprise : Christopher Meloni ne participera pas à la 13ème saison de New York Unité Spéciale à la rentrée prochaine sur NBC.
Celui qui incarne l’inspecteur Stabler, le fidèle partenaire de Benson (Mariska Hargitay), depuis le lancement du cop show en 1999 n’a pas réussi à trouver de terrain d’entente avec NBC Universal au sujet du renouvellement de son contrat qui expirait ce mois-ci.
Selon TVLine, le producteur Dick Wolf serait déjà à la recherche d’une pointure pour succéder à Meloni.
La semaine dernière, on évoquait le nom de Jennifer Love Hewitt pour prendre la succession d’Hargitay à moyen terme.
Ces bouleversements risquent de contrarier la bonne marche de la future saison et NBC, en pleine reconstruction, n’avait pas besoin de cette « tuile » supplémentaire de la part de l’une de ses rares séries à succès.
Catégories :biz
Tout fout le camp en cette fin de saison. NY SVU sans Meloni, une Hargitay en retrait et Love Hewitt reprenant le flambeau. Signe de la saison de trop pour cette excellente série.