Preview : dans les coulisses de Luck

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

HBO nous propose un premier aperçu de Luck via une petite featurette de 90 secondes environ. C’est l’occasion de découvir Dustin Hoffman et Nick Nolte dans ce nouveau drama de Michael Mann et David Milch se déroulant dans l’univers des courses hippique qui sera prochainement diffusé sur la chaîne à péage.

Catégories :aperçu

Tagué:

2 réponses

  1. Luck semble plus abordable à priori que Boardwalk Empire. Quoique… bon, c’est aussi une question de feeling. 🙂 Et personnellement, Luck m’attire plus également que BE.

  2. L’univers des champs de courses, ce n’est pas du tout mon truc. Mais je pense que cette série pourrait réussir à le rendre passionnant. Comme on le dit dans la vidéo, l’univers est très riche entre les jockeys, les éléveurs de cheveux, les parieurs fauchés, les gangsters,… Et puis quel casting, c’est énorme. Si Boardwalk empire est très prestigieuse, je pense que je pourrais davantage m’investir dans Luck.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.