Desperate Housewives saison 7 et Nurse Jackie saison 2 ce jeudi sur Canal Plus

Desperate Housewives saison 7

Après la fin du duo Dexter saison 5/United States of Tara saison 2 la semaine dernière, un nouveau ticket s’installe ce jeudi dans la soirée séries de Canal Plus : Desperate Housewives saison 7/Nurse Jackie saison 2. Pour le meilleur ? Pas forcément.

Présentation de Desperate Housewives saison 7 :

Maternité tardive, ménopause, crise économique, démon de midi, sexe intergénérationnel, peur de vieillir… Nos desperate housewives auront à nouveau fort à faire dans cette nouvelle saison explosive. Diffusée depuis le 26 septembre 2010 sur la chaîne ABC, la suite des aventures de Susan, Bree, Gabrielle et Lynette rassemble chaque semaine plus de 12 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Au casting, on note l’arrivée de la très plantureuse Vanessa Williams (Ugly Betty). L’ex-Miss America y incarne une vieille amie de Lynette et succède ainsi à Dana Delany. Outre le grand retour de Mark Moses dans la peau de Paul Young, cette saison 7 inédite sera également marquée par l’arrivée de deux nouvelles guest-stars : Brian Austin Green (Beverly Hills) qui joue le nouvel amant de Bree, et Larry Hagman (Dallas). A 80 ans, l’inoubliable J.R. Ewing débarque dans l’univers impitoyable de Wisteria Lane sous les traits – acariâtres – du fiancé de la mère de Lynette. Couronnée d’innombrables récompenses (42 au total, dont les Golden Globes 2005 et 2006 de la meilleure série) et après de multiples adaptations en Argentine, Colombie, Équateur et Espagne, Desperate Housewives pourrait s’achever en 2012 par une huitième et ultime saison.

La bande-annonce en VF :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Les deux premiers épisodes à partir de 20h50.

Présentation de Nurse Jackie saison 2 :

Plus le temps passe et plus les soucis s’accumulent autour de Jackie. L’anxiété de sa fille Grace s’intensifie, Eddie la harcèle, le docteur Cooper lui cherche des noises… Jackie, toujours portée par la piquante Edie Falco, se lance dans de nouvelles aventures plus drôles que jamais. Saluée par de belles audiences outre-Atlantique (plus d’un million de spectateurs par épisode) et une critique élogieuse, Nurse Jackie s’est imposée comme l’une des belles surprises de la saison 2009/2010. Nommée aux Golden Globes 2010 et 2011 dans la catégorie meilleure actrice comique, la série était également en lice dans huit catégories aux Emmy Awards 2010 ; elle fut couronnée par celui de la meilleure actrice dans une série comique. Ses troisièmes aventures sont en préparation. On y apercevra quelques guest-stars telles Judith Light (Ugly Betty), Jaimie Alexander (Kyle XY) ou encore Gbenga Akinnagbe (Sur écoute).

La bande-annonce en VF :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Les deux premiers épisodes à partir de 22h15.

Visuel : ABC.

Catégories :prog

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.