Critique : The Paul Reiser Show

The Paul Reiser Show | NBC

Après avoir connu la gloire dans les années 90 avec la formidable Dingue de Toi, Paul Reiser renoue avec la comédie, toujours sur NBC, à travers une nouvelle production dont il est le scénariste et co-créateur et dans laquelle il campe son propre rôle, The Paul Reiser Show.

Inutile de tourner au pot : les critiques sont très mauvaises. Hormis le San Francisco Chronicle qui s’est laissé séduire, la presse spécialisée n’a pas réservé un bon accueil à cette nouveauté de NBC diffusée ce jeudi à 20h30 entre Community et The Office.

Maureen Ryan, de TV Squad, résume bien la situation : hormis des prestations solides de la part des rôles secondaires, rien ne fonctionne dans cette série et son seul mérite est d’avoir éjecté Perfect Couples de l’antenne. Ouch !

The Paul Reiser Show est globalement décrite comme un Larry et son nombril du très pauvre, avec des histoires pas drôles et des personnages pas crédibles (USA Today). C’est une série qui ne décolle jamais et le Reiser qu’on voit évoluer ressemble à une mauvaise copie (The Boston Globe). Pour TV Guide, TPRS est un nouveau vide qui vient en remplacer un autre (Perfect Couples). Re-ouch !

Les coulisses de la série :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Visuel : NBC.

Catégories :critiques

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.