Après environ un mois et demi de diffusion, les trois nouvelles séries dominicales de HBO, Westworld, Divorce et Insecure, viennent d’être reconduites pour une 2ème saison de 10 épisodes chacune.
Si les deux comédies seront de retour l’année prochaine, en revanche, de par sa production plus complexe, la 2ème saison de Westworld ne devrait pas être prête avant fin 2017, (plus probablement) début 2018, selon Casey Bloys, le boss de la programmation chez HBO.
Jusqu’ici, la première saison de Westworld a séduit 1.73 million d’abonnés en première diffusion. Mais en tenant compte de toutes les formes de diffusion (télé, VOD, streaming), le chiffre grimpe à 11.7 millions de téléspectateurs par épisode, une performance équivalente à la saison 1 de True Detective.
Divorce, la dramédie avec Sarah Jessica Parker, fédère quant à elle 4.4 millions d’américains en moyenne (621 000 en première diffusion), et, de son côté, Insecure réunit 3.2 millions d’abonnés par épisode (395 000 en première diffusion).
Les trois séries sont proposées chaque lundi sur OCS City en US+24.
> Liste complète des séries : renouvellements, annulations, commandes
Catégories :in & out