[Renouvellements] Une saison 2 pour Stranger Things

Stranger Things

Bonne nouvelle : Netflix a officiellement reconduit Stranger Things pour une 2ème saison qui sera composée de 9 épisodes (au lieu de 8 pour la saison 1).

Lancée le 15 juillet dernier, la série fantastique des frères Duffer, qui nous a fait respirer le bon air des années 80 avec de multiples clins d’oeil aux films de l’époque, fut la bonne surprise de cet été, séduisant aussi bien les critiques que le public (*) et provoquant un buzz inattendu (du comeback de Winona Ryder jusqu’au triste sort d’un personnage secondaire qu’on ne nommera pas ici). Les articles « à clic » furent légion du côté de la presse numérique, succédant à la « folie Game of Thrones » du printemps.

(*) Elle a récolté des scores excellents chez Rotten Tomatoes, 95% chez les critiques, 96% pour le public (76% et 9.1/10 du côté de Metacritic).

A la vue du teaser publié ce mercredi par le site de streaming, l’intrigue de la saison 2 se déroulera au cours de l’automne 1984, soit environ un an après les événements de la saison 1.

La plupart des principaux protagonistes devraient rempiler pour ces nouveaux épisodes qui sortiront dans le courant de l’année 2017.

Liste complète des séries : renouvellements, annulations, commandes

Advertisements

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s