Brèves : American Crime Story, Lucifer, Rosewood, Greek, PLL, Penny Dreadful…

American Crime Story saison 1

– La saison de The People v. O.J. Simpson: American Crime Story s’est terminée ce mardi sur FX devant 3.27 millions de téléspectateurs, la meilleure performance de l’anthologie de la chaîne câblée depuis l’épisode 3. Les 10 épisodes ont réuni en moyenne 3.3 millions de fidèles -la meilleure audience globale d’une fiction de FX cette saison- pour un taux de 1.3 pt sur les 18/49 ans (seul la saison 5 de American Horror Story a fait mieux avec 1.5 pt).

– FOX a reconduit les nouveautés Lucifer et Rosewood pour des deuxièmes saisons.

– Cinq ans après la fin de série, Freeform prépare un téléfilm-réunion de la sympathique dramédie Greek (2007-2011) qui sera intitulé Greek: The Reunion.

– La 7ème (et peut-être dernière) saison de Pretty Little Liars sera programmée sur Freeform à partir du mardi 21 juin à 20h. Les nouveaux dramas Guilt et Dead of Summer débuteront respectivement les 13 et 28 juin.

– Devenue une figure populaire de la comédie américaine au cinéma (Mes meilleures amiesArnaque à la carte, etc.), (*), Melissa McCarthy a accepté de reprendre son rôle de Sookie dans la saison revival de Gilmore Girls qui sera proposée sur Netflix.

(*) Elle n’a pas quitté la télé pour autant puisqu’elle joue depuis six ans dans la sitcom Mike & Molly après deux saisons de la comédie Samantha Who? (avec Christina Applegate).

– Découvrez le trailer de la saison 3 de Penny Dreadful qui sera programmée sur Showtime à partir du 1er mai :

Advertisements

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s