Brèves : Rush Hour, Marseille, Feed The Beast, Bosch, Philadelphia, Night Shift, Sharp Objects

Marseille Netflix

– Avec seulement 5.1 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.1 pt sur les 18/49 ans, la version télé de la franchise ciné Rush Hour a réalisé ce jeudi soir le plus mauvais démarrage d’une nouveauté de CBS cette saison.

– Deux renouvellements annoncés ce vendredi : Amazon a reconduit le drama Bosch pour une 3ème saison et FXX a offert deux nouvelles saisons à la comédie It’s Always Sunny in Philadelphia (saisons 13 et 14).

– C’est le mardi 31 mai à 22h que AMC lancera la première saison (10 épisodes) de Feed The Beast, un nouveau drama avec David Schwimmer et Jim Sturgess. Un premier teaser a été dévoilé par la chaîne :

– La 3ème saison de The Night Shift sera diffusée sur NBC à partir du mercredi 1er juin à 22h. En France, la saison 1 sera programmée sur TF1 à compter de mercredi prochain en deuxième partie de soirée après une première diffusion sur Série Club.

– HBO a commandé une première saison de 8 épisodes de Sharp Objects, un drama adapté du roman de Gillian Flynn (Gone Girl) qui aura pour actrice principale Amy Adams (American Bluff).

– Découvrez la première bande-annonce de Marseille, le drama politique français de Netflix avec Gérard Depardieu, Benoit Magimel, Géraldine Pailhas et Nadia Farès, qui sera lancé le 5 mai prochain :

Visuel : Marseille/Netflix.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s