Et soudain, on aimerait bien être plus vieux (vieille) d’un an. Selon Deadline, Naomi Watts va participer à la nouvelle saison de Twin Peaks attendue sur Showtime pour le début de l’année 2017.
L’actrice de 21 grammes retrouvera ainsi David Lynch qui avait mis en scène le film qui l’avait révélée en 2001, Mulholland Drive. D’après le site internet, le co-créateur de la série devrait être aussi présent devant la caméra pour reprendre le rôle récurrent de Gordon Cole, le patron au FBI de Dale Cooper (Kyle MacLachlan).
On apprend également que Tom Sizemore (Il faut sauver le soldat Ryan, The Red Road) figurera au casting à l’instar de Laura Dern, Jennifer Jason Leigh, Robert Knepper, Balthazar Getty et Amanda Seyfried.
Les anciens acteurs de la série Sheryl Lee, Sherilyn Fenn et Miguel Ferrer devraient être à nouveau de la partie alors que MacLachlan est le seul comédien « historique » confirmé officiellement dans le revival.
Le tournage de la « saison 3 » est actuellement en cours dans l’état de Washington. Celle-ci pourrait être composée d’une douzaine d’épisodes co-écrits par le co-créateur Mark Frost et Lynch, lequel officiera comme réalisateur de l’ensemble.
Catégories :casting