Miranda Otto de Homeland à 24: Legacy

Miranda Otto

Miranda Otto dans la saison 5 de Homeland

Après s’être brillamment illustrée cet automne dans la 5ème saison de Homeland (sur Canal+ en VM à partir du jeudi 4 février, cf trailer ci-dessous), Miranda Otto va poursuivre sa collaboration avec le producteur Howard Gordon puisqu’elle vient de rejoindre officiellement Corey Hawkins (The Walking Dead) au sein de la distribution du pilote de 24: Legacy, le projet de spin-off de 24h Chrono (sans Kiefer -Jack Bauer- Sutherland) en préparation chez FOX pour la saison 2016/2017.

Scénarisé par Manny Cotto et Evan Katz, deux anciens auteurs de la série mère, 24: Legacy est centré sur Eric Carter (Hawkins), un héros militaire dont le passé lui cause des soucis à son retour au pays à tel point qu’il est contraint de solliciter l’aide de la CTU (cellule anti-terroriste) pour l’aider à sauver sa peau et neutraliser ce qui pourrait s’apparenter à l’une des plus grandes attaques terroristes sur le sol américain.

Otto interprétera le rôle de Rebecca Ingram, l’ancienne directrice de la CTU -et épouse du sénateur John Donovan- qui se demande si elle a pris la bonne décision de quitter son poste à l’agence.

Le pilote sera mis en scène par Stephen Hopkins, réalisateur du premier épisode de la série en temps réel en 2001.

Si le projet aboutit, 24: Legacy devrait connaître une saison de 12 épisodes à l’instar de la saison événement 24: Live Another Day, diffusée en 2014.

Visuel : Showtime.

Catégories :casting, projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.