Récapitulatif des audiences du câble du vendredi 25 septembre au jeudi 1er octobre 2015 aux Etats-Unis.
Dimanche | Il aura fallu attendre le 5ème épisode de cette courte saison pour que Fear The Walking Dead se stabilise. Sur les 18/49 ans, la série dérivée de The Walking Dead est même en hausse de 4%. Sur Showtime, Ray Donovan et Masters of Sex ont bouclé chacune leur 3ème saison et reviendront l’an prochain.
Lundi | Coup dur pour les fans de Chasing Life puisqu’ABC Family a annoncé l’annulation de la série après deux saisons (et le season 2 finale s’achevait sur un cliffhanger…). Il fallait pourtant s’y attendre, le drama ayant égaré plus d’un tiers de son audience et étant la série la moins regardée de la chaîne si on met de côté la comédie Kevin From Work.
Mardi | Après une grosse dégringolade en deuxième semaine de diffusion (la moitié du public n’est pas revenue), The Bastard Executioner parvient à se stabiliser.
Jeudi | Fin de saison 2 pour Married et la comédie pourrait bien passer à la trappe puisqu’avec 0.19 pt, elle affiche le score le plus faible de FX suite à une chute de 47% par rapport à la saison 1. Sur Syfy, Dominion a connu la même baisse concernant son taux équivalent à celui de 12 Monkeys qui a été reconduite.
> Audiences câble US du vendredi 18 au jeudi 24 septembre : The Bastard Executioner ne convainc pas
Source : Nielsen | 1 pt sur les 18/49 ans = 1.27 million | Public global en million(s) de téléspectateurs.
Visuel : Chasing Life/ABC Family.
Catégories :audiences