Audiences : Astronaut Wives Club, Mr. Robot, Mr. Robinson

The Astronaut Wives Club

* Diffusé ce jeudi sur ABC, le season finale de The Astronaut Wives Club a captivé 4 millions de téléspectateurs (*), marquant une hausse de 800 000 personnes par rapport à la semaine dernière lorsque le drama s’est retrouvé au plus bas (3.2 millions, 0.6 pt). Le taux sur les 18/49 ans a progressé de 1/10 à 0.7 pt. Au final, les 10 épisodes de la série historique ont réuni en moyenne 4.1 millions d’américains pour un taux de 0.76 pt. Pas vraiment catastrophiques, les chiffres pourraient conduire le network à renouveler la série, mais cela vaut-il vraiment la peine de conserver une fiction qui n’a pas vraiment fait beaucoup parler d’elle et a peu de chance de voir son audience décoller ?

(*) en audience préliminaire.

* Le 9ème épisode de Mr. Robot, programmé ce mercredi sur USA Network, a attiré 1.32 million de téléspectateurs (+6% par rapport à l’épisode 8). Le taux sur les 18/49 ans a grimpé de 11% à 0.49 pt. A huit jours de son season finale, le drama de Sam Esmail -déjà renouvelé pour une saison 2- a réalisé son meilleur score sur la cible commerciale depuis l’épisode 3 (0.59 pt).

* Ce mercredi toujours, NBC a proposé les deux derniers épisodes de Mr. Robinson. La comédie a continué à perdre un peu de monde à 21h (-0.3 M à 4.1 M) et 21h30 (-0.2 M à 3.5 M). Les 6 épisodes ont rassemblé en moyenne 3.9 million de téléspectateurs avec un taux de 1.02 pt, supérieur aux moyennes des saisons 1 de Undateable (0.91 pt à l’été 2014) et Welcome To Sweden (0.65 pt à l’été 2014). A titre de comparaison, cet été, Aquarius pointe à 0.56 pt et Hannibal à 0.40 pt. Un renouvellement est très envisageable. 

Visuel : The Astronaut Wives Club/ABC.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.