Mr. Robot obtient (déjà) une saison 2, mais pas The Lizzie Borden Chronicles

Mr Robot

Alors qu’elle ne démarre que ce soir aux Etats-Unis, Mr. Robot vient d’être reconduite par USA Network pour une 2ème saison qui sera composée de 10 épisodes à l’instar de la première.

Cette nouvelle n’est pas totalement surprenante quand on sait que 2.6 millions d’américains ont déjà visionné le pilote mis en ligne le 27 mai dernier sur différentes plateformes et que celui-ci a recueilli de très bons retours, que ce soit de la part du public ou de la presse (78% pour 22 reviews chez Metacritic).

La série est centrée sur un jeune programmeur (Rami Malek), hacker à ses heures perdues, qui est recruté par Mr. Robot (Christian Slater), le leader d’un groupe anarchiste qui veut faire tomber des grosses entreprises, y compris celle qui emploie le héros.

The Lizzie Borden Chronicles annulée

En revanche, Lifetime a choisi de ne pas aller plus loin avec The Lizzie Borden Chronicles, la série limitée historique avec Christina Ricci dans le rôle-titre diffusée au cours de ce printemps. Celle-ci vient d’ailleurs de s’engager dans le pilote de Z, un projet d’Amazon dans lequel elle campera la romancière Zelda Fitzgerald.

Visuel : Mr. Robot/USA Network.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.